INCONNU MERIDA
Capitale de l'Estrémadure

Versão portuguesa    
 
linkEnglish version
Ville Patrimoine de l'Humanité

PRODUITS DE LA TERRA...

La vie mouvementée qui ont suivi le long historique de Merida, à cause de chacune des civilisations qui est venu à la ville rasée à plusieurs reprises. Réutilisation des matériaux anciens ou non, a soulevé en fonction de leurs traditions de nombreux bâtiments publics (civils militaires ou religieuses) les personnes qui ont donné une importation transcendant dans la péninsule ibérique. Avec la domination musulmane, d'abord maintenu sa position stratégique forte, mais après la fondation de Badajoz, le pouvoir politique a été progressivement transférée à la ville nouvellement fondée.La vie mouvementée qui ont suivi le long historique de Merida, à cause de chacune des civilisations qui est venu à la ville rasée à plusieurs reprises.

Réutilisation des matériaux anciens ou non, a soulevé en fonction de leurs traditions de nombreux bâtiments publics (civils militaires ou religieuses) les personnes qui ont donné une importation transcendant dans la péninsule ibérique. Avec la domination musulmane, d'abord maintenu sa position stratégique forte, mais après la fondation de Badajoz, le pouvoir politique a été progressivement transférée à la ville nouvellement fondée.

L

L L L L L L
LL L L L L
L L
L L L
L L L
ÑÑÑ Ñ Ñ Ñ Ñ
Ñ Ñ Ñ

Mérida est un musée vivant, où sans cesse sortir de son sous-sol, des signes de civilisations anciennes. Actuellement, entre autres qualités, est une entité archéologique sur le terrain d'abord, où les experts surveillent en permanence les bâtiments, qui rendent possible la récupération des trésors cachés qui sont mis en valeur et parfaitement contextualisées à la ville primitive.

Cette page présente certains d'entre eux, qui tombent souvent en dehors des visites et des itinéraires recommandés pour les nombreux visiteurs qui se rendent quotidiennement dans les rues de Mérida.

A A A A AA
A A A
A A A
A
A
A
A
A
A
A
A
A

         www.meridajoven.com                                        http://www.merida.es                                 fotografías propiedad del autor

  Antonio García Candelas     links   Sugerencias e impresiones

MERIDA VILLES PATRIMOINE DE L'HUMANITÉ PARC NATUREL DE CORNALVO BADAJOZ ENTRER